Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon échange avec l'Allemagne
mon échange avec l'Allemagne
24 avril 2008

Mes sentiments avant mon départ du vendredi 2 mai

Plus que quelques jours et ca y est .Je ne suis pas stréssé je suis plutot très content de partir 2 mois dans ce pays .Cela va me permettre d'approfondir mon aprentissage dans la langue.

Je laisse un petit message pour les futurs élèves qui aimeraient faire cet échange : Soyez courageux et très motivés si vous pensez que vous pouvez le faire alors allez y.

Et je voudrai dire un grand merci à tous mes profésseurs ainsi que M.Ripol  pour m'avoir autorrisé ce voyage.

                                      MERCI à tous ROMAIN

Publicité
Commentaires
T
Bon voyage,profite un max.J'espere que les allemande sont pas mal.Apprend plein de choses et raconte nous.En normandie il fait tres beau.Nous t'embrassons et bonjour a ta famille d'acceuil.A bientot Tata Christiane
M
cc bon ba la tu es a la gare et tu va partir dan pa longtemp fait plein de bizoubizou a ta mère lol!!! bon ba sinn bon voyage et plein de courage pour ces 2 mois en allemagne a+ bizoux
L
Slt romain! j'espère que tt va bien se passer pr toi là-bas, et sois pas trop stressé, ça se passera bien! même consigne qu'à Théo: ne fume pas trop et ne boit pas! mdr<br /> Donnes bous de tes nouvelles et parles nous sur msn. Big biiiiiiiiizzzzzzzzzzzzzzzzz Léa<br /> a+++++++ ***********************
L
cc sa va? tu ne devré pa tarder a ariver alor je te souhaite un bon séjour et un bon courage avec ta famille d'accuil gro bisou jtd a+
B
coucou mon ptit bouchon mdr ba la normalement t'arives dans un quart d'heure a franckfort passe une bonne journée et surtout donne de tes nvl biz slt
mon échange avec l'Allemagne
Publicité
Publicité